la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the witcher(LPU)
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:48

Bonjour , je suis le fondateur de l'alliance nidhogg , je me suis deplacé popur venir vous proposé un pacte entre nos deux alliances . Notre alliance est un masse compact , comme le montre cette image http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&player=The%20Witcher%2Cdead_ppl%20Ocel0t%2Chervas%2C538angel74%2CBarbrapph%2CYU%20GI%20OH%2Ckaper%2Cgidji-95%2CGarion%2CVince77%2Cmomie%2CTcent%2Cqwerty4%2Cflolulu%2Cvinsouille%2Cmarbach%2Cvigneuxvolley2%2CSheep%2CNight%20watchman%2Cbleach%2Cpaul3376%2CBarry%2Ckeoof%2Cgilles7%2Cpampame%20%09&groupby=player&casen=on&format=png&
je crois qu'il manque 1 ou deux joueur , mais il sont quand même dans la zone !
Sinon il y a aussi ça qui pourrais vous interraisé ( je le mettrais dans le message suivant) .

Je me suis présenté , j'ai presenté mon alliance , maintenant la raison de ma venue , je suis la pour dialogué , et diplomatisé avec vous dans le but final de conclure un pacte ! Ce pacte pourrais vous intérréssé car si nous ne somme que 86em , nous somme tres compacts ! Ce qui a attiré mon attention sur vopus et l'instalation d'un 15cc (reservé mais se n'est pas le plus grave) a quelque minute de chez moi , j'ai pensé a l'attaqué , puis ma consiance ma dit de lui parlé ... je lui est parlé , 1 , 2 3 puis 4 fois , sans jamais avoir de reponce ... je ne sais pas si c'est normale pour vous de ne pas repondre , mais s'est assez impolit je trouve .
Donc je suis venue pour vous en parlé !

Je passerais tous les jour pour avoir des nouvelles de vos reponce , de vos question , et n'hesité pas a me contacté IG !
Mon pseudo est faut , je ne suis pas LPU , erruer tout bete !
Revenir en haut Aller en bas
the witcher(LPU)
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:15

voila l'image que j'avais dit :
.....
Désolé mais le forum ne veux que je mette aucune screen de plus ..donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Quel est le pseudo de la personne qui ne vous repond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
the witcher(LPU)
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:12

c'est votre number 1 , zaki31 . avez vous étudié ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:16

Nous sommes presentement en guerre si vous voulez le pacte il faudras alors nous aidé .
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
the witcher(LPU)
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

je regarde le profil de votre alliance , il n'y a pas de guerre ... mais si il y en a une , pourquoi vous aidé , si vous faite pareil pour nous ! Alors un pacte en tre nos deux alliance est t'il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
the witcher(LPU)
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:06

Seré t'il possible de savoir si il y a un vote , ou si on a été oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

ok nous accepton .
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
the witcher(LPU)
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:47

vous accepté un pactes entre nos d'eux alliance , c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)   Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total entre L.R et nidhogg ( °N°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de l'alliance [ROME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser