la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte de l'alliance [ROME]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop solo
Néophyte
Néophyte
yop solo


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:46

Bonjour à vous tous, je suis yop solo. Consul de l'alliance [ROME]....En ce jour d'hivers, je viens sur ce forum afin de vous proposer un pacte total....Nous aimerions plus un pacte total, mais si jamais vous désiriez faire un pna avant je n'y verrais pas d'inconvénient. ALors petite description de notre alliance. Notre nom est [ROME], Cette alliance qui as vu le jour depuis 1 mois ou 2 compte 30 membres tous actif. Nous ne gardons pas les membres inactif....Dès que le point est rouge, ils sont mit dehors. Notre joueur le plus faible a 132 de population et notre plus fort à 338. Nous sommes classer 105 ième avec une moyenne de 240 et ce n'est que le début. Nous avons 7197 points Bon, je sais déjà ce que vous pensez, Ils sont trop faible....Par contre, ceux qui savent jouer à travian savent que la population n'est rien....Lorsque vous voyer les statistique de quelqu'un, vous ne voyer pas son armer....Beaucoup de monde on se problème, Ils ne pensent qu'a la pop, mais le petit de 150 à peut-être 100 légio et l'autre de 300 en n'a peut-être que 35.....Sinon , une autre question que vous devez surment vous posez aussi, ça sert à quoi de faire un pacte avec eux, nous sommes beaucoup plus fort qu'eux. Bien dite vous que si vous faites un pacte avec nous, c'est comme si nous étions tous dans votre alliance...car un pacte total insinnu que nous devons aider notre allier s'ils est dans le besoin...Alors 30 membres de plus, c'est bien pareille, cela parait lorsque vous avez besoin d'aide. Je crois avoir dit pas mal toute. Ha!!! oui j'oubliais, une carte...car je ne vous proposerais pas de pacte si vous n'êtiez pas proche de nous. voila

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Carte_10

Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas 50 milles pactes dans notre description...Ceci est pour pouvoir donner le plus de notre aide lorsqu'ils ont besoin de notre soutien...Alors la plupart du temps, lorsqu'on nous demande de l'aide, on ne répond pas: on n'a plus de trouppe, car on na pas 50 milles alliances à aider.

Voila, sur ce, je vous souhaite bonne fin de journée, si vous avez dès question, je n'ai pas besoin de vous dire de ne pas vous gêner pour les poser^^.

yop clown
Revenir en haut Aller en bas
pross
Néophyte
Néophyte
pross


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

slt yop c'est un ami sur qui l'on peux comptés a vous de voir mais pour moi c'est oui un pt avec un joueur et une ally serieuse c'est tous bon
Revenir en haut Aller en bas
yop solo
Néophyte
Néophyte
yop solo


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:55

SAlut pross. Oui vous pouvez compter sur moi et je vais marranger pour que ça soit pareille avec les autre membres. Vous demander de la def et j'envoie peut importe lheure....Vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:20

Le probleme est que plusieur de vos membres sont des frigot de l alliance mais j etudie votre demande et vous repond dans les prochaine minute .
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
pross
Néophyte
Néophyte
pross


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:22

des frigo ou des allié c'est un choix difficile
mais il y a un proverbes
savoir perdre d'une main pour prendre de l'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:23

Nous sommes en guerre etes vous pres a venir nous aidé ? l'alliance en question est

[T.R.]™
.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
yop solo
Néophyte
Néophyte
yop solo


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:37

ceci me concerne en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de l'alliance [ROME]   Proposition de pacte de l'alliance [ROME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de l'alliance [ROME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser