la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte entre La République et Pro Deum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

Bonjour je me présente La rafale cofondateur de l'alliance Pro Deum

Je suis venu vous contacter pour vous proposer une pacte entre nos deux alliances,je vois au forum et à votre dévellopement sur le jeu que vous êtes des joueurs expérimentés.

Je viens donc proposer mon alliance pour être vos alliés nous avons aussi une expérience du jeu et des références sur le serveur 2,nous sommes actuellement dans les 60 premiers et notre wing pas trés loin derrière,nous avons au total 50 compte pour vous aider et vous soutenir si besoin,nous n'avons aucun ennemi plusieurs alliés et d'autre en négociation.

Nous pourrons vous apporter un soutient sans pareil,je vous laisse seul maître de la décision et j'espère avoir de vos nouvelles.

A la prochaine à la taverne et bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum de la republique premierement quel est le nom de votre wing , et je ne cacherez pas aussi que vous avez quelque bon effectif mais votre alliance contient en partis beaucoup de hum quel est le nom pour expliquer cela de frigot ou de retardataire vous essayer en parti de gagner du classement ce n'est pas bon ... je vous conseillerais donc de euh renvoyer ces joueur .. et apres nous verrons nous meme en ce moment allons subir beaucoup de changement la republique va renvoyer beaucoup de joueur .

Je propose donc un pna pour le moment et plus tard qui ces nous deviendront peut-etre allié .
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:48

Ce sont des retartadaires,nous avons refonder notre alliance et certains joueurs ont mis du temps à nous rejoindre,notre wing se prénomme PDJ dont je suis aussi le gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

Faible moyenne aussi .... Vous vous situez ou sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

Pour la plupart Sud Ouest,notre développement est long mais ne vous y méprenez pas nos forces militaires compensent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56

Nous sommes centré au nord-ouest ,Donc vous etes assé loin de nous il serais assé dur de ce venir en aide non?
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

Nous avons une partie de nos troupes au Nord,nous nous globalison sur tout le jeu mais si c'est un problème pour vous c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

Comment arriverez vous a tous gerer sa le secret dans le succes d'une alliance est la proximité de ces membres sa va bientot devenir la galere pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:01

Nous avons le plus gros de nos troupes aux sud et une partie au nord qui se gère eux memes,nous sommes trés organisés
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

Si vous le dites et vous nous assurez que bientot vous rattraperez votre retard et que vous ne serez pas un boulet pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:06

UNE question je peut savoir qui est l'ambassadeur de votre wing et de l'alliance mere j'aurais peut etre une offre interessante pour lui je vous explique ... il y a quelque temp notre ambassadeur a suprimé son compte donc on a plus d ambassade et on peut plus invité personne et il faut que l'on trouve quelqun au plus vite car nous avons une liste d attente de personne en haut de 160 de pop qui peuvent venir donc si vous voulez viré vos membres et faire place au notre nous pourrions devenir votre alliance soeur ... donc un pacte garantis avec nous ... transformer votre wing en la L.R
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:15

Alors je t'explique le fondateur de la wing s'est moi mais sous un autre compte;j'ai six comptes sur le jeu,si tu veux j'en ai quatre avec un ambassade niveau 4 ou 5 donc je peux en libérer un pour votre wing et donc au total avoir toujours notre wing et développer pour vous une wing
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:17

non ces pas sa notre alliance veut venir ... donc prevoyer 21 membres .... et tu va te faire bloquer XD ....
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

C'est quoi la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:20

va voir tes mp sur travian !
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
La rafale
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:22

mes quoi pardon j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre La République et Pro Deum Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre La République et Pro Deum   Pacte entre La République et Pro Deum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre La République et Pro Deum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de l'alliance [ROME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser