-Pseudonyme ...... leesong
-Votre age ? ...... 18ans
-Votre peuple ...... Germains
-Votre nombre d'habitants et de villages...... 125 bientot 127 1seul village
-Votre situation géographique et si vous avez des voisins de l'alliance. ...... ma situation geographie et -104/-52 et pas vus de gars de l'ally dans les environs,pas fait exploration
-Votre classement off, def et général ...... classement general 417eme les autres classement pas beaucoup classer car pas rencontrer beaucoup d'hostiliter.
-Votre ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi la quitter....... pas d'ancienne alliance
-Pourquoi notre alliance? ....... c'est celle que j'ai envie de découvrire et qui demande pas une situation géographique obligatoire.
-Etes vous attaquez? si oui par qui ?? ...... non
-Un message de motivation. ........ Installon notre réplublique dans ce monde
-Possédez vous une armée conséquente?....... ca dépend ce que vous entendez par conséquent?
-Avez vous connaissance de toolbox ou de travian search ?........... Non ceci me dit rien j'ai reprit tranvian depuis la sortit du serveur 7 (ancient top 20 du 4)
-Vous connaissez d'autre personne a part notre alliance ? .......2 ou 3
-Etre dans la wing vous poserez un problème? .........j'aime bien être dans la principal ceci est beaucoup plus motivent
-Envoyer votre armée en mp a un dirigeant. ........ je suis pas trop pour à part si il le faut vraiment.
-Votre visite sur les forums (1fois par semiane/par jour,....etc???......... tout les jours
J'ai pas réussi à mettre la couleur cela ne veut pas, j'ais mit des points pour que vous voyez mieux.
Cordialement Leesong
[i]