la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ferrero2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferrero2003
Néophyte
Néophyte
ferrero2003


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

-Pseudonyme "in game" : Ferrero2003
-Votre age ? 18 ans ( bientot 19 Smile )
-Votre peuple / Romains
-Votre nombre d'habitants et de villages / 1 village de 58 habitants
-Votre situation géographique et si vous avez des voisins de l'alliance. / Nord Ouest: -97/78 et j'ai pour voisin cyrilprincess
-Votre classement off, def et général : classement général 6915 ème - 0 pour les deux autres classements car je pille des villages sans defense...
-Votre ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi la quitter : pas d'ancienne alliance
-Pourquoi notre alliance? : Parce que je suis situé a coter d'un de vos membres, que vous avez l'air d'etre une Alliance bien structuré et organisé et que vous avez de vrai ambition sur le jeu , ce qui me plait Smile
-Etes vous attaquez? si oui par qui ?? Oh que oui, de cyrilprincess et de Toinix et olivier que j'ai réussi a faire cesser par la voie diplomatique
-Un message de motivation. : J'ai conscience d'etre sous la moyenne niveau population mais c'est parceque je subie de nombreuses attaques, je suis sur si vous me laissez ma chance je pourrais vous prouvez que je me develloppe vite car je suis tres souvent connecté, je joue depuis longtemps et j'ai toujours adoré ce genre de jeux,
-Possédez vous une armée conséquente? : lol 7 brave légionnaires qui pillent ce qui peuvent pour l'instant...
-Avez vous connaissance de toolbox ou de travian search ? Oui tout a fait, ce n'est pas mon premeir serveur, j'ai joué sur le 1, et je joue sur le 3 qui fermera bientot ses portes ( ou je suis diplomate de mon alliance..)
-Vous connaissez d'autre personne a part notre alliance ? Oui, j'ai plein de pote des anciens serveurs et j'aid eja noué des liesn avec des voisins de la cartes...
-Etre dans la wing vous poserez un problème? A vrai dire je pense que tout le monde prefererait etre dans l'alliance mere mais si pour pouvoir entrée il faut s'y plier, je l'accepterais...
-Envoyer votre armée en mp a un dirigeant.
-Votre visite sur les forums: tres présents , tous les jours de moyennes et je suis pour les fofo tres actifs ! ya que comme ca qu'on fait avancer l'alliance !!

Merci d'avance pour votre lecture et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

et bien je te dirais d'allé voir la wing car tu n a pas la population requise .

Bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

tu veut que je dire autre chose sebas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

Comme quoi cyclone ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

je veut dire que je n'est rien a ecrire ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
ferrero2003
Néophyte
Néophyte
ferrero2003


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:37

Ba si ya rien a ajouter Smile , esque j'ai une chance de rentrer dans la wing ou meme pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

oui tu as une chance dans la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ferrero2003 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ferrero2003   Candidature Ferrero2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ferrero2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: La republique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser