la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie TTF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElFantastico
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:05

Salutations,

Je me présente Mini-Keum, membre de l'alliance Tontons Fragueurs dont je suis un des diplomates.
Notre alliance est présente sur les serveurs 5 & 7, pour infos sur le serveur 5 nous sommes pas trop mal placés (32ème) et sur ce serveur TOP 50 (je ne précise pas ça bouge encore beaucoup).

Je me permets de venir vous rencontrer dans le but de discuter d'un probable pacte total avec nous. Je ne vous cache pas que une alliance les (SPR) nous ont déclaré tres vite la guerre et alors qu'ils perdaient ils ont rejoins une autre alliance dont ils sont devenus la wing. Cette alliance c'est "Le CLAN".

Je pense que vous êtes des joueurs qui ont un potentiel, et êtes assez serieux.
J'ai regardé en tant que diplomate déjà plus d'une dizaines de forums et croyez moi j'en ai vu des forums ou des alliances qui ... disons poliment manquaient d'experience.

Je pense que vos ambitions peuvent etre importantes et si elles le sont vous gagnerez certainement à faire ce pacte avec nous. En effet si nos deux alliances unissent leurs forces, j'estime que nous pourrons tres vite règler le cas de ce conflit, ainsi vous gagnerez en place tandis que eux en perdront.

N'ayez pas peur de la position de l'alliance ennemie, elle n'est pas si impressionnante et ne restera pas longtemps à cette place.

Si vous avez des questions ou désirez plus de renseignements je suis tres souvent connecté je passerai onc régulierement sur votre forum, ou alors contactez moi IG.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement Mini-Keum.

PS: J'aime beaucoup le skin de votre forum. Felicitations à celui qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:54

bienvenue
vraiment c'est pas le temp pour nous pour entre en conflit avec d'autre alliance
nous sommes au debut du serveur et nous sommes concentre a la developpement de nos villages
donc je pense que votre proposition va etre rejete par toute l'alliance
bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Xardas
Néophyte
Néophyte
Xardas


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Soit là bien venu sur notre forum l'amis

Pour le moment le serveur et trop résent pour passer un Pacte avec une alliance tiers. Nous en reparlerons d'ici quelques semaine surtout si vous risquez de rentrer déjà en conflit avec d'autres alliance.

Mais buvons quand même un coup à ta santé...

Bien à toi,
Xardas
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

Un conflict deja en debut de serveur est tres mauvais pour nous alors je dis comme mes fidele membres ces un non pour le moment reviens dans quelque semaine et nous parlementerons.


PS:C'est moi qui est fait le skin merci Wink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
ElFantastico
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

Pas de probleme...
Gardons tout de même de bonnes relations, nous profiterons seuls de leur inexperience ^^.
Trinquons alors!
A notre paix durable entre nos deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Xardas
Néophyte
Néophyte
Xardas


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Oui gardons contact. le serveur début est nous ne savons pas de quoi sera fait l'avenir...

Bon jeu à toi et ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
ElFantastico
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:28

Merci bon jeu à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ElFantastico
Néophyte
Néophyte



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:20

Bon je vous informe tout de même qu'ils nous ont demandé la fin de cette guerre...
Et dans notre interet nous avons accepté meme si on aurait pu s'amuser à les detruire...
Car on s'amusait bien avec eux mais bon il y aura d'autres guerres... et aujourd'hui d'autres priorités. Je vous remercie encore de votre attitude chaleureuse et je repasserais
régulièrement. Histoire de se découvrir...
Bon Jeu
Nous nous allons fêter cette "victoire"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie TTF Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie TTF   Diplomatie TTF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie TTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser