la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature nathael02ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

-Pseudonyme "in game" : nathael02ans
-Votre age ? 28 ans
-Votre peuple / germains
-Votre nombre d'habitants et de villages / 1 village de 52 habitants
-Votre situation géographique et si vous avez des voisins de l'alliance. / sud est au 65 / -106
-Votre classement off, def et général / classement général 4576 ème - pour off et déf j'ai 0 aux 2 mais ca hcnage très vite et je usis sur que j'aurai pris pleins dep laces des ce soir
-Votre ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi la quitter / pas d'ancienne alliance
-Pourquoi notre alliance? parce que je l'ai trouvé dans le classement, je cherchias une ally bien classée avec des personnes motivées et ca a l'air d'etre le cas....
-Etes vous attaquez? si oui par qui ??
-Un message de motivation. / moi j'ai juste a dire que j'ai un petit peu d'expérience surle serveur 1, que je ne susi pas ici pour faire de la figuration et que mon but est d'amener mon ally et moi meme d'ailleurs dans les sommets.mes voisins s'en rendent bien compte actuellement......je suis inscrit depuis le 13/01/08 mais j'ai l'intention de rattraper mon retard sur les autres......
-Possédez vous une armée conséquente? / pour l'instant non mais ca le deviendra je l'espere
-Avez vous connaissance de toolbox ou de travian search ? oui je ocnnais les deux, ce n'est pas mon prmeeir serveur
-Vous connaissez d'autre personne a part notre alliance ? oui je connais Shenshu dnas le serveur 1 puisqu'il est dans une ally avec qui j'ai un pacte
-Etre dans la wing vous poserez un problème? bin je préfèrerais etre dans la fusée....mdr
-Envoyer votre armée en mp a un dirigeant.
-Votre visite sur les forums (1fois par semiane/par jour,....etc??? alors moi c'est plusieurs fois par jour.... je suis intoxiqué par ce jeu lol! lol!

j'envoie un message en notant mes troupes a l'un des représentants de l'ally......sinon j'ai vu qu'après ocup que vous acceptiez a partir de 70 habitants mais j'espere que vous ferez une exception pour moi car j'y usis presque..voila j'attend votre réponse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Ils vous faut la moyenne de population merci de revenir des que ce seras fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:21

tu peut rejoindre notre wing on attendant
Revenir en haut Aller en bas
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:40

sincèrement demain je pense que j'aurai ce qui'l faut pour pouvoir intégrer l'ally numéro 1 alors je préfère attendre, a cette heure la j'en suis a 62 habitants, demain j'aurai les habitants nécessaires pour intégrer l'ally...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

tu a vu le moyen actuel de l'alliance il est de 73 pop
Revenir en haut Aller en bas
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:51

oui mais tu sais depuis ce matin j'ai augmenté ma population énormément......mes voisins sont pas ravis car je les dépouille ocmpletement mais bon ca j'y peux rien et pis j'ai pes encore reçu de messages donc ca doit pas les gener.....lol

demain j'aurai le nombre d'habitants nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:09

Super je te souhaite d avoir la pop requise Wink sache qu'elle est deja a 75 de pop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
Xardas
Néophyte
Néophyte
Xardas


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:25

Correction 79 !
Revenir en haut Aller en bas
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

bonsoir a vous.....j'ai dépassé le nombre d'hbaitants requis mais moi et vous meme si vous avez pris en considération ma candidature, n'avions pas bien pris en ocmpte celle ci....

je susi situé au sud est puisqu'en 65/-106 donc pas du otut sur votre secteur....c'est bien dommage, mais bon je pense que je vais toruver une alliance importante proche de chez moi.....

pour votre information je suis a 86 habitants, et oui je suis un no-life....

mais j'espere que nos relations serons bonnes par la suite, perso je viendrais vous rendre visite....

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

OHLALA tu est vraiment genial toi XD .... NO-LIFE ces le mot juste ..
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

oui je t'avais dit...... Very Happy Very Happy

c'est dommage uqand meme que je ne osis pas dans votre secteur car le forum a l'air de bouger....tant pis
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:13

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:59

ok merci a vous aussi.....si votre alliance veut qu'on garde contact.......sachez que j'essaie d'entrer dans l'alliance [¿?] en ce moment......et pis 92 habitants top 330 ......vous voyez que c'était pas une blague..... cheers

si vosu souhaitez garder contact je repasserais sur le froum dans le cas contraire je partirais.....
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:14

oui on garde contact Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xardas
Néophyte
Néophyte
Xardas


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

Bravo nathael02ans, gardons contact effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin
Néophyte
Néophyte
ovechkin


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

oui tu as raison c bien de garder contact a+
Revenir en haut Aller en bas
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

je pense que ca peut servir a chacupar la suite....si vous ouvrez un bon petit bar je ovus avoue que je viendrais très souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nathael02ans Empty
MessageSujet: Re: candidature nathael02ans   candidature nathael02ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nathael02ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: La republique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser