la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message priver ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luclefou
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Message priver ?? Empty
MessageSujet: Message priver ??   Message priver ?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:32

Bonsoir à tous,je me présente La rafale cofondateur de l'alliance Pro Deum

Je venais vous voir pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances,nous sommes classés dans les 60 premiers mais sa bouge régulièrement,voilà nous avons à vous apporter un soutien permanent de 50 joueurs tous trés motivés ceci compte notre wing,pour naviguer dans les eaux troubles du jeu,nous avons des alliés assez puissant mais vous êtes une des alliances les mieux constituées du jeu,nous n'avons aucun ennemie nous essayons de nous développer sans déclencher de guerre et nous y sommes jusque ici trés bien parvenu en obtenant au final toujours un pacte ou un PNA.

Je viens de ma propre initiative donc vous contacter pour être vos alliés,j'ai moi même tout pouvoir dans mon alliance et nous voulons progresser à vos cotés,je suis actuellement en discussion avec l'alliance SB pour pouvoir controler si nous nous unissons vraiment une partie du jeu,je pense que vous avez suffisament d'expérience pour savoir que les alliés de taille sont les bienvenues.

Note expérience viens du serveur 2 ou nous étions dans les 100 meilleures du classement mais nous avons commencer trés tard et c'est bientôt la fin donc nous nous sommes mis sur le 7 pour montrer nos valeurs.

Voilà je vous laisse seul maître pour prendre cette décision.

Félicitations pour le forum il est vraiment trés bien et puis je reviendrai boire un coup si vous le permettez.


_________________________________________________________________________________________
Voila j'ai recu se message a l'instant l'avez vous u vous sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Message priver ?? Empty
MessageSujet: Re: Message priver ??   Message priver ?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:42

Bon sa peut etre interessant ... si il vien reposté ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
 
Message priver ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser