la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Leesong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leesong
Néophyte
Néophyte



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Leesong Empty
MessageSujet: Candidature Leesong   Candidature Leesong Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:34

-Pseudonyme ...... leesong

-Votre age ? ...... 18ans

-Votre peuple ...... Germains

-Votre nombre d'habitants et de villages...... 125 bientot 127 1seul village

-Votre situation géographique et si vous avez des voisins de l'alliance. ...... ma situation geographie et -104/-52 et pas vus de gars de l'ally dans les environs,pas fait exploration

-Votre classement off, def et général ...... classement general 417eme les autres classement pas beaucoup classer car pas rencontrer beaucoup d'hostiliter.

-Votre ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi la quitter....... pas d'ancienne alliance

-Pourquoi notre alliance? ....... c'est celle que j'ai envie de découvrire et qui demande pas une situation géographique obligatoire.

-Etes vous attaquez? si oui par qui ?? ...... non

-Un message de motivation. ........ Installon notre réplublique dans ce monde

-Possédez vous une armée conséquente?....... ca dépend ce que vous entendez par conséquent?

-Avez vous connaissance de toolbox ou de travian search ?........... Non ceci me dit rien j'ai reprit tranvian depuis la sortit du serveur 7 (ancient top 20 du 4)

-Vous connaissez d'autre personne a part notre alliance ? .......2 ou 3

-Etre dans la wing vous poserez un problème? .........j'aime bien être dans la principal ceci est beaucoup plus motivent

-Envoyer votre armée en mp a un dirigeant. ........ je suis pas trop pour à part si il le faut vraiment.

-Votre visite sur les forums (1fois par semiane/par jour,....etc???......... tout les jours

J'ai pas réussi à mettre la couleur cela ne veut pas, j'ais mit des points pour que vous voyez mieux.

Cordialement Leesong
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Admin
Sebas


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Leesong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leesong   Candidature Leesong Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

ok nous avons une place de disponible maintenant si vous etes en ligne ... je vais vous contacté ingame dans 2 seconde .
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.bbactif.com
leesong
Néophyte
Néophyte



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Leesong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leesong   Candidature Leesong Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

je reste connecter et attend votre decissions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leesong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leesong   Candidature Leesong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leesong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: La republique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser