la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique

republique de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ovechkin
Néophyte
Néophyte
ovechkin


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Il nous faut savoir pour postuler votre envi si vous avez de lexperience ds tavian votre pop et toute autre renseignement que vous pensez etre utile
merci
Revenir en haut Aller en bas
nathael02ans
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:33

bonjour a vous, je souhaite entrer dans votr alliance qui est située comme moi sur le secteur sud est...

j'ai commencé le serveur le 13/01/2007, meme si j'ai déja un compte sur le seveur qui a été ouvert le 09/01/2007...

je suis très motivé puor bien avancé sur ce serveur car c'est mon premier que je commence...j'ai un peu d'expérience car je suis chef d'ally top 100 sur le serveur 1...ca fait 4 mois que je suis sur le jeu.....je joue avec les germains d'ailleurs c'est la première fois sinon j'ai toujours utilisé les romains qui sont plus simples déja....

voila, j'espere que ces informations vous suffiront , pour l'instant mon nombre d'habitants s'élève a 40 mais mon développement est très rapide..... je n'ai pas encore fait d'ambassade mais c'est pareil ca ne saurait tardé......

voila sinon je suis un joueur no life car je passe une très grande partie de mon temps sur le jeu.....

a bientot


je rectifie a 12 h 20 j'en suis a 48 habitants et une ambassade mais tout ceci évolue vraiment vite.......
Revenir en haut Aller en bas
cyclone
Néophyte
Néophyte
cyclone


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 40

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:27

salut
tu doit faire un nouveau topic pour ta candidature dans lequelle tu suit le modele que je vais lui pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Arverne
» Marche a suivre pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la republique :: La republique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser